En ce vendredi saint 29 mars, une cinquantaine d’élèves accompagnés de professeurs, du directeur et de membres de la communauté éducative ont célébré le chemin de croix à l’église saint Louis, animé par le père Frédéric. Alors que nous étions aussi tous invités en ce jour spécial à participer à l’opération « Bol de riz », M. et Mme Guérin sont passés dans toutes les classes de 5ème pour présenter le projet que notre action va soutenir financièrement. En effet, « Enfants du monde » qui recevra le bénéfice de l’opération « Bol de riz », reversera chaque euro pour aider à la construction d’une école au Nord du Togo. Nous avions participé au même projet l’an dernier. A ce jour, la toiture est posée et il reste les aménagements intérieurs. M. et Mme Guérin espèrent pouvoir nous apporter des images de l’école terminée lors de leur prochaine visite en 2025 !