Le 13 mars avait lieu le championnat départemental de gymnastique artistique. Nous n’avons pas pu aligner d’équipe en raison de gymnastes blessées. Cependant, toutes ont souhaité être présentes pour juger, encourager illustrant le bon fonctionnement de ce groupe. Merci à Lise pour le reportage photo, Inès pour le coaching, Anais et Mya pour avoir jugé.

Concernant les résultats des benjamines, Rachel R. réalise une belle compétition et termine 1è suivi de près par Clémence C. qui finit 3è. Anna A.  termine 6ème pour sa 1ère année.

Enfin chez nos minimes filles, Anaé C. termine 5ème, Léonie J. et Tesslem S. 12ème égalité.

Désormais, le championnat régional aura lieu le mercredi 3 avril à Mouzillon avec la présence des garçons.