Collège St Louis

Collège – La Roche Sur Yon

VendéeUradel
Sélectionnez une page

Je m’appelle Aysha Feldmann, je suis la nouvelle assistante allemande du collège !

Je vis en Belgique à Lontzen, en région Wallonne, à 5 kilomètres de la frontière avec l’Allemagne. Je suis quand même de nationalité allemande et l’allemand est ma langue maternelle !

J’ai de nombreuses passions : la danse, le yoga, la lecture, la guitare… et le crochet !

Je suis au collège jusqu’à la fin mai et donne des cours de conversation aux élèves germanistes de la 6ème à la 3ème. Ma mission pour les élèves est de bien prononcer les mots allemands et devenir plus à l’aise avec la langue. Pour cela je vais surtout faire des jeux et des exercices à l’oral.

Le midi j’organise quelque chose de spécial pour les élèves… L’atelier d’Aysha ! Et on n’a pas besoin de savoir parler l’allemand pour cela car on va découvrir la langue ensemble.

On va faire du bricolage, des vidéos, des jeux… pour également découvrir la culture de L’Allemagne !